la parole est au Maquis www.cravirola.com/spip. php?rubrique25

C'est en tant que simple citoyen que je me joins à mon gouvernement, à ma télé, à ma radio, à mon journal et à mon beau frère René pour vous demander de nous garder notre bonne note.
Ici c'est un peu la panique depuis qu'on risque de nous amputer d'un A et on ne sait plus à quelle rumeur se fier car elle font toutes froid dans le dos : la famine et la décadence qui s'abattent sur le pays, la Chine qui rachète la Tour Eiffel et le Sud de la France, le Qatar toute la côte ouest et l'Albanie les villes de Tourcoing et de St Étienne...

Il parait même que les hôpitaux vont fermer les uns après les autres, que les classes vont compter jusqu'à 50 élèves et que la justice va devenir payante (si on passe à 3 B, par exemple, est-ce que ça veut dire qu'il faudra payer pour aller en prison ?).

Vous conviendrez que quelque chose ne va pas là ! Peut-être un malentendu ? Dans ce cas, il est plus que temps de le dissiper.

Au Maquis, nous somme toujours prêts à aider !

Aussi, c'est avec joie que nous vous invitons dans notre ferme pour discuter le bout de gras. Nous avons même quelques propositions concrètes à vous soumettre et dont nous aimerions débattre avec vous.
Nous vous ferons visiter notre ferme puis nous échangerons nos différents points de vue devant un beau plateau de fromages et quelques cochonnailles de notre production ; vous pourrez bien sûr dormir dans le petit gite si la discussion s'éternise : il a un lit double et sa propre salle de bain. Vous pouvez aussi vous inscrire à l'un de nos chantiers collectifs : ça serait même l'idéal pour mieux appréhender une nouvelle façon de vivre et de voir les choses... et qui sait, vous donner peut-être l'envie de vous lancer vous aussi dans l'élevage de chèvre !

Nous avons hâte de vous recevoir : n'hésitez plus, nous saurons vous accueillir comme vous le méritez.

Veuillez agréer, Monsieur le Président directeur général, l'expression de notre impatience à vous rencontrer.

La coopérative du Maquis.

PS : Si vous venez en train, nous pouvons aller vous chercher à la gare de Lézignan.

 

source : http://fr.groups.yahoo.com/group/agribio